• Paiement en plusieurs fois avec Klarna • Livraison offerte en France Métropolitaine •

Livraison & retours

Frais de livraison

La livraison est offerte sur toutes nos commandes en France métropolitaine.

Tarification pour les pays disponibles à la livraison internationale (TTC) :

Zone 1-4

  • France – Offert
  • Allemagne – 10,80
  • Belgique – 10,80
  • Espagne – 12
  • Italie – 12
  • Royaume-Uni – 12
  • Finlande – 13
  • Suisse – 13,80

Zone 5-6

  • Australie – 31,20
  • Canada – 31,20
  • Indonésie – 36

Livraison offerte zones 1-6 à partir de 250 d’achats.

Délais de livraison

Nous préparons et expédions vos commandes dans un délai de 48h jours ouvrables suivant votre paiement.

Un e-mail vous est envoyé dès l’expédition de votre commande, dans lequel sera fourni votre numéro de colis afin que vous puissiez le suivre durant son cheminement. Votre colis sera pris en charge par Colissimo, ainsi, nous ne sommes pas tenus responsables pour toute commande perdue, volée ou tardive durant le transport jusqu’à chez vous.

Pour la livraison internationale :

  • Zone 1-3 : 3-5 jours ouvrés
  • Zone 4-6 : 5-10 jours ouvrés

Ces délais ne prennent pas en compte les éventuels retards pouvant être causés par les bureaux de douanes ou par des informations de livraison incomplètes ou erronées. Afin d’assurer une réception dans les plus brefs délais, merci de vérifier vos informations de contact et votre adresse avant de confirmer votre commande.

* Toute modification ou annulation de votre commande doit être faite par mail à : hello@nekala.fr dans les 24h suivant le paiement de votre commande.

Frais de douanes

Tous nos envois sont DDU (duties and taxes unpaid), c’est-à-dire que les éventuels taxes et frais de douanes ne sont pas inclus dans le prix des produits affichés sur notre site.

Ces éventuels frais sont donc à votre charge, à la réception de votre commande.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer le montant de ces frais, ni s’ils s’appliqueront à votre commande. Ces informations diffèrent selon les pays et sont du registre des différents bureaux de douane.

Vous pouvez contacter le bureau de douane de votre pays afin de demander une estimation des taxes liées à la réception d’envois depuis l’étranger si applicables.

Conditions de retours

Nous comprenons tout à fait un changement d’avis, parce que le bijou ne vous tient plus à cœur ou parce qu’il ne vous donne pas entière satisfaction. C’est pourquoi, dans ces cas, il est possible de nous retourner votre achat.

Les conditions de retours sont les suivantes :

  • La pièce doit être en parfaite condition et ne pas avoir été portée ;
  • La pièce doit être retournée dans son emballage d’origine ;
  • Les retours doivent être envoyés sous 14 jours ouvrés ;

Merci de noter que les retours ne sont pas acceptés pour les produits soldés, ni pour les boucles d’oreilles pour des raisons d’hygiène.

Pour tout retour, merci de nous écrire à l’adresse suivante : hello@nekala.fr, en nous fournissant votre numéro de commande et la raison de votre retour.

Frais de retours

Les frais de retours sont à votre charge.

Selon votre choix, nous pourrons ensuite procéder au remboursement moyennant le mode de paiement utilisé pour l’achat de votre pièce, ou bien vous proposer un avoir sur la boutique.

Echanges

Nous ne réalisons pas d’échanges. Si vous souhaitez échanger l’un de vos achats, vous pouvez nous le retourner, puis passer une nouvelle commande.